30 DAYS CHALLENGE: À VOS SQUATS !

 

photo: youtube, love workout

Nouvelle tendance depuis l’apparition du mode de vie « healthy », les squats sont des exercices fessiers permettant de raffermir, tonifier, muscler et redessiner votre joli derrière.

Comment faire des squats ?
Debout, les jambes légèrement écartées dans l’alignement des épaules, vous gardez le dos bien droit et vous pliez les jambes en veillant à garder les genoux au-dessus des pieds. Les fesses doivent aller vers l’arrière (comme si vous vouliez vous asseoir) et le dos s’incliner vers l’avant. A ce moment-là vous devez sentir les muscles des cuisses et des fesses chauffer au bout de quelques répétitions.
 
Quel est le but de ce challenge ?
Le premier jour faire 10 squats, le deuxième 20, le troisième 30, etc. Avec un repos tous les trois jours. Le but est d’atteindre les 230 squats le 30ème jour. Il existe bien sûr différents « 30 days challenge » à adapter en fonction de votre condition physique. Moi, j’ai opté pour celui-ci ! 
 
 
Et ça marche ? 
Votre fil d’actualité Instagram en est sûrement rempli, le monde s’affole autour des effets avant/après des squats. Certains résultats sont plutôt flagrants, d’autres moins, à vous d’en juger, et pour cela, le mieux reste d’essayer !
 
 
PRÊT(E)S POUR RELEVER LE DÉFI ?
 
ALORS À VOS SQUATS !
 

Get the Latest

Comments

  1. Si tu a peur de te décourager je te conseille l'application "Squats" disponible sur Android et sur l'App Store qui est vraiment une bonne application qui t'aidera sans problème à tenir tous les jours ! 🙂 Moi je reviens de Paris où j'ai pris pas mal de kilos, alors il va falloir s'y remettre lol ! xoxo, Elina

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
25 + 11 =


© 2019 HEYNINA · on Genesis Framework