5 comptes instagram qui font voyager

Holà todos ! 

Comme toute bonne voyageuse addict qui se respecte, je passe un peu beaucoup de temps sur Instagram à parcourir les plus beaux comptes de voyage. Au fil du temps, j’ai déniché de véritables mines d’or. Des comptes aux superbes photographies, hautes en couleur, remplis de bons conseils et de bonnes adresses. En bref une véritable source d’inspiration qui te donne envie de tout plaquer et de prendre le prochain vol pour le bout de monde. Je partage aujourd’hui avec vous mes meilleures découvertes.

1. Funky et Terrone @funkyterrone 

J’ai découvert il y a quelques mois ce couple de serial voyageurs grâce à leurs photos de Cuba, et je suis tombée sous le charme de leur compte. Des photos simples, mais toujours bien travaillées avec un brin de poésie, je ne rate aucune de leur publication.

2. La Globettroteur Family @lunaestrellaaa

Cela fait maintenant plusieurs années que je suis Mélissa sur Instagram, et ses photos ne cesseront jamais de m’émerveiller. Elle a déjà parcouru une bonne partie du globe, et plus récemment elle a décidé de tout plaquer pour partir faire un tour du monde de an avec sa moitié et leurs deux adorables petits garçons. Leurs aventures sont une vraie bouffée d’oxygène à suivre.

3. Hélène de @girlborntotravel 

Cette découverte est récente, mais j’ai immédiatement adoré l’univers d’Hélène qui correspond à 100% à ce que j’adore. Si je voyageais autant, mon compte ressemblerai au sien, c’est en quelque sorte mon âme sœur d’Instagram. Et ses photos sont à couper le souffle, cette femme est vraiment très talentueuse.

4. Céline et Jérémy de @our_breakabroad

Il s’agit là aussi d’une découverte très récente. J’ai découvert ce couple français de globe trotteurs dans mes suggestions Instagram, et je me suis immédiatement abonné. Les deux français en tour du monde parcourent actuellement l’Asie et ses paysages à couper les souffle. Un vrai bonheur pour les yeux.

5. Chelsea de @passporttofriday 

Chelsea Martin est une blogueuse voyage et lifestyle et conseillère en voyages de luxe. Même si je ne pourrais personnellement pas me payer ce genre de voyages, j’aime beaucoup suivre ses aventures et découvrir de fabuleux endroits que l’on ne peut voir qu’avec les yeux. Un pur concentré de rêve !

Voilà ma petite sélection terminée. Bien sûr en tant qu’apprentie voyageuse passionnée, je suis une multitude d’autres comptes, peu connus et connus. Je me ferais un plaisir de les partager dans une deuxième partie si cela vous a plu ! Et comme je suis avide de découverte, n’hésitez pas à me partager vos comptes (ou blogs!) favoris dans les commentaires ! See you soon, 

 

Commentaires

  1. Le petit monde de NatieAK a écrit

    Hello
    A un moment donné, je trouvais que je passais aussi trop de temps sur ce réseau. Depuis que j’ai mis une alarme de temps, je gère mieux.
    Je découvre l’intégralité des comptes. C’est une belle façon de s’évader.
    Bises

    • Elina a écrit

      J’ai aussi découvert cette fonctionnalité, malheureusement je dépasse encore le temps limite que je me suis fixée .. J’essaye de diminuer petit à petit .. bises !

  2. Sarah a écrit

    Je suis déjà la Globe trotteur Family, j’adore leur compte ! Mais j’Ai un vrai coup de coeur pour celui de Céline et Jeremy au vue de leur feed ! Merci pour le partage 🙂

  3. crozaclive a écrit

    c’est vraiment qu’ils font de remarquables photos après le cadre apporte beaucoup aussi…. On habite pas tous au bord de l’eau …lol..J’ai moi même un gros coup de coeur pour le premier couple..

  4. vero a écrit

    Merci pour ces belles découvertes, ça donne envie de voyager… Bon ca ne sera pas pour cette année mais j’envie ces filles qui sont toujours en voyages, j’ai envie de découvrir le monde également

  5. galard a écrit

    Comment ils font rêver leur compte que des photos de voyage… moi ce n’est que des bouts dans mon compte instagram même si j’aimerais n’avoir que ca merci pour les belles découvertes

    si tu as instagram n’hésite pas à me donner ton pseudo que j’aille faire un tour sur ton compte le mien @marjorygalard

  6. louloutediary a écrit

    Ca donne tellement envie de découvrir le monde !
    Je n’en regarde pas beaucoup car je bave beaucoup trop à chaque fois. La seule que je suis vraiment est Elsa Koala family 🙂
    Bon dimanche
    Elsa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2019 Heynina · on Genesis Framework

Copyright © 2019 · NewWillow sur Genesis Framework · WordPress · Se connecter